Page d'accueil

INFRAPOLE bénéficie la confiance des grandes comptes dans les domaines suivants:
Service Management

Pour l'administration hospitalière, mise en place d'une solution de gestion du parc et des incidents.

Pour un acteur majeur de l'industrie du médicament, mise en place d'une solution de gestion du parc et des incidents. Intégration d'un outil de mobilité sur PocketPc pour les intervenants mobiles.

Outils utilisés : HP Service Center, HP Service Manager, JCube IntraPalm.

Asset Management

Pour une grande banque européenne, création d’une CMDB comprenant les serveurs et les applications métier dans le cadre d'une préparation au déménagement de l'ensemble des moyens informatiques mutualisés vers une structure externe. Service appliqué hors inventaire : fonctions d’analyse d’impact sur l’infrastructure pour la gestion des changements.

Outils utilisés : HP Asset Center, HP Service Center, HP Connect-It.

Automation

Pour un grand groupe industriel français, mise en place d'une solution de découverte et d'inventaire du parc des serveurs. Le but de ce service est de fournir une vue à jour des serveurs pour l'application de gestion des incidents et des changements et d'offrir des données pertinentes pour initier le processus de rationalisation des applications.

Outils utilisés : HP Enterprise Discovery, HP Service Center, HP Connect-It.

Intégration

Pour une administration européenne, développement d'un module de planification suivant critères des interventions des techniciens pour la téléphonie. Ce module est étroitement lié à l'application de gestion des changements.


Pour un grand groupe industriel français, interfaçage entre l'application de gestion des incidents et le service HP CaseExchange gérant le HelpDesk international pour le groupe. Ceci permet un transfert bidirectionnel des informations sur les incidents pour une co-opération étroite entre le groupe industriel et son prestataire.


Pour un opérateur de plate-forme aéroportuaire, intégration des solutions de GMAO, de Service Management, d'Asset Management et de Change Management dans le cadre d'une meilleure efficacité de la gestion des incidents. Mise en place d'une application de gestion du parc sur PocketPc.

Outils utilisés : HP Service Center,HP Service Manager, HP Asset Center, HP Connect-It, JCube Intrapalm